Résiliation mutuelle suite hausse de tarif

Ce motif n'est pas indiqué par le Code des Assurances, cependant il peut être précisé dans les conditions générales de votre contrat santé.
Si vous notez une hausse injustifiée de votre tarif santé à la réception de votre nouvel échéancier reportez-vous au chapitre résiliation de votre contrat. Il est possible qu'un pourcentage de hausse maximal soit précisé : si la hausse que vous subissez dépasse ce pourcentage et qu'elle ne correspond pas à un changement de votre situation vous pourrez notifier votre résiliation sur motif d'augmentation de tarif non justifié. Le délais (généralement 1 mois) que vous avez pour notifier votre résiliation est précisée dans les conditions de vente de votre contrat.

Pratique

  • Alerte résiliation 

    N'oubliez pas le bon moment pour résilier ! Grâce à l'alerte résiliation vous serez automatiquement prévenu avant la date maximale à laquelle vous pouvez résilier votre contrat. Toutes les indications pour résilier vous seront envoyées par mail !

  • Lettre résiliation mutuelle 

    En quelques clics personnalisez votre lettre de résiliation, vous recevrez immédiatement le document à présenter à votre assureur pour résilier votre contrat

  • Résiliation mutuelle

    Assurlogic vous facilite la vie et s’occupe de tout pour effectuer gratuitement votre changement d’assurance santé. Si vous désirez effectuer vous-mêmes les démarches, utilisez nos lettres types sans aucun frais.

  • Presse et liens

    Découvrez nos articles de presse et nos partanaires référencement
  • Contactez-nous

    Toutes nos coordonnées pour nous joindre. Nos conseillers sont à votre disposition par téléphone ou par mail du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00.