Résiliation mutuelle suite adhésion contrat obligatoire

Vous venez d'être embauché par un nouvel employeur et celui-ci vous couvre automatiquement grâce à un contrat santé obligatoire ? Vous pouvez librement demander à votre assureur ou mutuelle la résiliation de votre contrat actuel.

Attention, il est possible que les personnes et les risques couverts ne soient pas les mêmes entre votre contrat santé souscrit individuellement et celui souscrit au travers de votre employeur. Dans ce cas, il est important de souscrire à un nouveau contrat individuel protégeant les bénéficiaires de votre ancien contrat ou renforçant votre protection sur les postes où votre assurance santé collective n'est pas suffisante.

Pratique

  • Alerte résiliation 

    N'oubliez pas le bon moment pour résilier ! Grâce à l'alerte résiliation vous serez automatiquement prévenu avant la date maximale à laquelle vous pouvez résilier votre contrat. Toutes les indications pour résilier vous seront envoyées par mail !

  • Lettre résiliation mutuelle 

    En quelques clics personnalisez votre lettre de résiliation, vous recevrez immédiatement le document à présenter à votre assureur pour résilier votre contrat

  • Résiliation mutuelle

    Assurlogic vous facilite la vie et s’occupe de tout pour effectuer gratuitement votre changement d’assurance santé. Si vous désirez effectuer vous-mêmes les démarches, utilisez nos lettres types sans aucun frais.

  • Presse et liens

    Découvrez nos articles de presse et nos partanaires référencement
  • Contactez-nous

    Toutes nos coordonnées pour nous joindre. Nos conseillers sont à votre disposition par téléphone ou par mail du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00.