Mutuelle inlay core

mutuelle dentaireUn inlay-core, encore appelé "faux moignon" est une pièce métallique permettant de redonner du volume à une dent abîmée.

Un inlay-core est posé entre la partie inférieure de la dent, à la racine et la partie supérieure renforcée par une couronne et permet la jonction entre ces deux parties.

Si le prix observé d'un inlay core varie de 200 euros à 400 euros, la sécurité sociale ne rembourse que 85,79 euros. Le restant à votre charge variera donc de 100 à plus de 300 euros.

Mutuelle et inlay core

Comparez les mutuelles présentant un forfait dentaire ou des bons niveaux de remboursements en dentaire si vous devez recourir à la pose d'un inlay core et d'une couronne. En effet, sans bonne complémentaire santé dentaire, il sera difficile de recourir à de telles opérations sans débourser de fortes sommes.

Pratique

  • Alerte résiliation 

    N'oubliez pas le bon moment pour résilier ! Grâce à l'alerte résiliation vous serez automatiquement prévenu avant la date maximale à laquelle vous pouvez résilier votre contrat. Toutes les indications pour résilier vous seront envoyées par mail !

  • Lettre résiliation mutuelle 

    En quelques clics personnalisez votre lettre de résiliation, vous recevrez immédiatement le document à présenter à votre assureur pour résilier votre contrat

  • Résiliation mutuelle

    Assurlogic vous facilite la vie et s’occupe de tout pour effectuer gratuitement votre changement d’assurance santé. Si vous désirez effectuer vous-mêmes les démarches, utilisez nos lettres types sans aucun frais.

  • Presse et liens

    Découvrez nos articles de presse et nos partanaires référencement
  • Contactez-nous

    Toutes nos coordonnées pour nous joindre. Nos conseillers sont à votre disposition par téléphone ou par mail du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00.