Mutuelle détartrage

mutuelle dentaireLe détartrage permet de détruire le tartre présent sur vos dents. Il n'est pas possible d'éliminer le tartre à l'aide d'une brosse à dents, il est donc important de veiller à détartrer de vos dents de façon régulière par votre dentiste.

Pour un détartrage, la sécurité sociale rembourse 70% du tarif de convention fixé à 28,92 euros, soit un acte remboursé à 20,29 euros. Il reste donc un peu plus de 8 euros à payer pour effectuer votre détartrage.

La grande majorité des mutuelles pourront vous permettre de combler cet écart entre le prix payé et le montant de remboursement de l'assurance maladie. Nous vous conseillons de choisir votre mutuelle dentaire en vérifiant bien que vous disposerez d'un forfait en soins dentaires ou d'un bon niveau de remboursement sur ce domaine.

En remplissant le formulaire Assurlogic, vous pourrez comparer les mutuelles et découvrir celles qui vous conviennent le plus exactement, notamment sur le plan des remboursements dentaires.

Pratique

  • Alerte résiliation 

    N'oubliez pas le bon moment pour résilier ! Grâce à l'alerte résiliation vous serez automatiquement prévenu avant la date maximale à laquelle vous pouvez résilier votre contrat. Toutes les indications pour résilier vous seront envoyées par mail !

  • Lettre résiliation mutuelle 

    En quelques clics personnalisez votre lettre de résiliation, vous recevrez immédiatement le document à présenter à votre assureur pour résilier votre contrat

  • Résiliation mutuelle

    Assurlogic vous facilite la vie et s’occupe de tout pour effectuer gratuitement votre changement d’assurance santé. Si vous désirez effectuer vous-mêmes les démarches, utilisez nos lettres types sans aucun frais.

  • Presse et liens

    Découvrez nos articles de presse et nos partanaires référencement
  • Contactez-nous

    Toutes nos coordonnées pour nous joindre. Nos conseillers sont à votre disposition par téléphone ou par mail du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00.